Les jardins de Bretagne vous ouvrent leurs portes

Publié le 30.05.2018
Un week-end nature en Bretagne : du 1er au 3 juin, partez à la découverte des plus beaux parcs et jardins de la région !
© Frederic Le Mouillour

Un week-end ne sera pas de trop pour découvrir toutes les activités proposées par le Château de Kerjean (Saint-Vougay, 29), le Domaine de Kerguehennec (Bignan, 56), le Domaine de Trévarez (Saint-Goazec, 29) et le jardin de Brocéliande (Bréal-sous-Montfort, 35) : ateliers, conférences, expositions, visites commentées ou encore animations pour les enfants, profitez de la richesse de leurs programmations !

 

Plongez-vous dans l’Histoire en déambulant dans les jardins d’inspiration médiévale. Pour les Rendez-vous Le jardin de plantes médicinales de l'abbaye de Daoulas (29), Le bois Orcan (Noyal-sur-Vilaine, 35) ou encore le Domaine départemental de la Roche-Jagu (Ploëzal, 22) vous ouvrent les portes du temps

 

Profitez du thème 2018 pour découvrir « la côte des jardins », un parcours européen en Bretagne. Proposé dans le cadre du réseau European Garden Heritage Network (EGHN) cet itinéraire régional vous emmène à travers 21 jardins d’une beauté remarquable.