Campingaz

Publié le 04.04.2018
© Campingaz

Campingaz® accompagne les amoureux de la nature depuis la naissance en 1949 de la petite bouteille bleue, symbole identitaire de la marque. Et c’est en 1991 que la marque s’est implantée dans les jardins avec le lancement de sa gamme de barbecues.

Le jardin, devenu « la pièce en plus », rime avec détente, convivialité et bien-être. Et le partage d’un repas en famille ou entre amis en est devenu l’activité préférée pour plus de 30 % des Français. Le barbecue a donc tout naturellement trouvé sa place dans le cœur des français, et il est considéré comme l’emblème du jardin idéal. Il doit y apporter une dimension fédératrice, ludique et réconfortante. C’est aussi le symbole d’un art de vivre, d’une atmosphère créée par l’alchimie entre la nature, les odeurs de cuisson, la gastronomie, le repas préparé et partagé en bonne compagnie.

Les barbecues et planchas développés par Campingaz® répondent à ce désir de retour à des choses simples avec des attentions particulières portées sur les usages : allumage simplifié, variété de plats, moins de fumée et odeurs, nettoyage facile…. Le jardin se transforme ainsi en véritable cuisine d’extérieur où il est maintenant possible de multiplier les expériences culinaires en préparant planchas, pizzas, paellas, poulet rôtis à la broche, légumes sautés au wok … au barbecue !

Grâce aux innovations technologiques et esthétiques de ses barbecues et planchas, Campingaz® répond à cette tendance de fond. En soignant la qualité des matériaux et le design profilé de ses produits, la marque satisfait toujours plus de gastronomes en France et en Europe.

Nous vous donnons donc rendez-vous au jardin, autour d’un barbecue ou d’une plancha !