Radio Vinci Autoroutes

Voici une expression que vous entendrez souvent dans la bouche des journalistes et animateurs de Radio VINCI Autoroutes. Mais plus qu’une formule, il s’agit bien d’une philosophie. Notre ambition est de vous simplifier la vie, sur l’autoroute et au-delà.

Notre expertise en trafic nous permet de vous renseigner en temps réel sur l’état de vos conditions de circulation sur les axes du réseau VINCI Autoroutes, dans l’ouest, le centre et le sud du pays.

Bref, Radio VINCI Autoroutes vous apporte une réponse aux questions que vous vous posez durant votre parcours et devance vos requêtes. L’obsession de notre équipe est également d’être votre compagnon fidèle. Nous vous accompagnons 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Quelles que soient les conditions de circulation vous trouverez en vous branchant sur le 107.7, une voix chaleureuse qui vous ouvrira la route. Nous nous efforçons à devenir chaque jour des copilotes plus performants.

C’est ainsi que chaque quart d’heure au moins, les journalistes de Radio VINCI Autoroutes vous informent, vous conseillent et vous aident à rouler en toute sécurité. Cette richesse des savoir-faire, cette collaboration scellée par un souci commun de l’excellence, cette volonté de sans cesse nous renouveler constituent le cœur de notre métier. Nous vous suggérons également quelques idées de sorties en week-end et idées insolites, à la découverte de sites, de festivals, le tout en musique bien sûr !

Radio VINCI Autoroutes, partenaire de Rendez-vous aux Jardins, diffusera sur son antenne des spots de promotion, sujets rédactionnels et annonces pour promouvoir l’évènement et le relaiera sur son site web et ses réseaux sociaux.

Radio VINCI Autoroutes, pour vous informer des conditions de circulation avant de partir, c’est aussi sur

Le web : www.radiovinciautoroutes.com

Twitter : https://twitter.com/Radio1077

Facebook : https://www.facebook.com/radiovinciautoroutes/

L’APPLI Radio VINCI Autoroutes : http://www.radiovinciautoroutes.com/fr/page/telecharger-lapplication-radio-vinci-autoroutes