Visite du cimetière de Kuusalu

  • Thème : "La vue"

  • Exposition

  • Gratuit

  • Sur place

  • Tout public

  • Handicap moteur

  • Publics empêchés

  • Situé dans une zone rurale

  • Date

    Visite du cimetière de Kuusalu

    3 dates, du 5 juin 2026 au 7 juin 2026

    juin

  • Kuusalu tee 29 Kuusalu Harjumaa

    Kuusalu tee 29 Kuusalu Harjumaa, Harju County, Estonia

©Mari Paenurm

Cette fois-ci, nous avons choisi de laisser les visiteurs profiter pleinement de leur visite, sans présentation formelle. Dans un monde trépidant et chaotique, nous vous offrons l'opportunité de vous ressourcer, de vous apaiser et de vous détendre. Le jardin révélera peut-être aussi des aspects intéressants de votre monde intérieur. Vous pourrez admirer la vue depuis les balançoires du verger et le clocher, découvrir l'histoire des vues et des plans au presbytère et réfléchir à l'influence des jardins des domaines religieux sur notre culture agricole. Je suis ravi de vous avoir fait découvrir Kirja-Panna ce soir.

Le 5 juin à 18h, nous présenterons le programme et inaugurerons la Soirée des Églises.

Le 6 juin à midi, une exposition de vues et de plans du jardin de l'église à travers les âges sera inaugurée au presbytère. À 13h, 15h et 17h, vous pourrez écouter et visionner une conférence enregistrée sur l'influence des jardins des domaines ecclésiastiques sur notre agriculture.

Dans le verger de pommiers, vous pourrez vous détendre sur les balançoires et admirer la vue. Du matériel est également disponible sur place pour développer votre créativité.

Sur réservation, vous pourrez visiter le clocher et profiter d'une vue encore plus imprenable sur les environs.

7. Bonjour Saab, veuillez poursuivre votre lecture ; les photos de « Admirez la vue et reposez-vous » s'afficheront ensuite.

Informations

Kuusalu tee 29 Kuusalu Harjumaa

Mari Paenurm