Vues de Kolymbethra

  • Thème : "La vue"

  • Circuit / Parcours

  • Adulte

  • Payant

  • Sur place

  • Tout public

  • Jardin vivrier

  • Enfants (0-15 ans)

  • Jeunes (15-20 ans)

  • Jardin de collection

  • Date

  • Giardino della Kolymbethra - FAI

    Viale Caduti di Marzabotto, 92100 Agrigento AG, Agrigento, Sicilia, Italy

© Giovanni Chiaramonte

« Le jardin de la Kolymbethra, au cœur de la vallée des temples, accueille un atelier de photographie consacré au regard, à la lumière et au paysage.
Guidés par un photographe expérimenté, adultes et jeunes de 14 ans et plus seront accompagnés dans un parcours pratique et créatif à la découverte des vues les plus suggestives de la Kolymbethra : aperçus naturalistes, détails botaniques, géométries du paysage et dialogues entre nature et archéologie.
Une occasion d’améliorer sa technique photographique et d’apprendre à observer avec plus de conscience."

Informations

Giardino della Kolymbethra - FAI

© Emanuele Simonaro - FAI Fondo Ambiente Italiano
  • Localisation

    Viale Caduti di Marzabotto, 92100 Agrigento AG, Agrigento, Sicilia, Italy

  • Téléphone

    +39 3351229042

  • À propos

    Le Jardin de la Kolymbethra est un rare joyau archéologique et agricole, un lieu extraordinaire qui renferme les couleurs, les saveurs et les parfums de la terre de Sicile et raconte, avec ses découvertes et ses hypogées, creusés il y a 2500 ans, l’histoire de l’ancienne Akragas.